FAQ

Prêt à tempérament


Puis-je faire confiance à la simulation de crédit en ligne ?

Oui, la simulation de crédit en ligne est un moyen rapide et efficace pour avoir une idée de vos futures mensualités. Celle-ci est sans engagement.

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

  • Une copie de votre carte d'identité.
  • Une preuve de vos derniers revenus.
  • S'il y a des crédits à rembourser, la copie des contrats et/ou des derniers relevés.
  • L'avertissement extrait de rôle pour les indépendants.

Quels sont les conditions pour avoir le droit de souscrire à un crédit ?

  • Etre âgé d'au moins 18 ans;
  • Percevoir des revenus réguliers;
  • Résider en Belgique;
  • Ne pas être inscrit au fichier national des incidents de paiement de la Banque Nationale de Belgique

Puis-je modifier ma mensualité en cours de crédit ?

Vous avez le droit de rembourser, à tout moment, une partie du solde du capital restant dû, par anticipation. Le remboursement partiel du crédit réduira le montant de votre mensualité, OU la durée du crédit selon votre choix.

Dois-je contracter une assurance pour mon prêt à tempérament ?

Vous n'êtes pas obligé de souscrire une assurance mais elle vous sera vivement conseillée. Grâce à nos assurances, vous remboursez votre crédit en toute sérénité et vous mettez vos proches à l'abri.

Combien de temps faut-il pour disposer de mon argent avec le prêt à tempérament ?

Sous 48 heures maximum après la signature du contrat et validation par l'organisme financier.

Dois-je changer de banque pour faire un crédit chez Hupé Crédits ?

Non, l'argent est versé directement sur votre compte en banque courant.

Il y a-t-il des frais de dossier ?

Non, il n'y aucun frais de dossier.

Existent-ils différents types de prêts à tempérament ?

Oui, Hupé Crédits vous propose différents types de prêts à tempérament :

  • Le regroupement de crédits
  • Le prêt personnel classique
  • Le financement voiture
  • Autres financements

N'hésitez pas à consulter ces différentes formules de prêts à tempérament, et choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Quels sont les avantages de Hupé Crédits?

  • Grâce à notre équipe de professionnels du crédit, nous vous garantissons un service rapide, efficace et cela en toute discrétion;
  • Avec Hupé Crédits, vous obtenez une offre personnalisée, correspondant à vos besoins réels ;
  • Indépendant de tout organisme, nous vous conseillons en toute objectivité et vous choisissez en toute liberté;
  • A votre demande, nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile, même en soirée, pour la signature du contrat.


Prêt hypothécaire

Quel est le délai de réponse à ma demande de crédit?

Un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Dois-je changer de banque pour faire un crédit chez Hupé Crédits?

Dans l’absolument non, cela dépend du partenaire auprès duquel la demande sera introduite.

Dois-je passer chez un Notaire ?

Oui, vous choisissez le notaire de votre choix.

Dois-je contracter une assurance pour mon prêt hypothécaire ?

Vous n'êtes pas obligé de souscrire à une assurance mais elle vous sera vivement conseillée. Grâce à nos assurances, vous remboursez votre crédit en toute sérénité et vous mettez vos proches à l'abri.

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

  • Une copie de votre carte d'identité.
  • Une preuve de vos derniers revenus.
  • S'il y a des crédits en cours, la copie des contrats et/ou des derniers relevés.
  • Un avertissement extrait de rôle pour les indépendants.

Quels sont les avantages d’Hupé Crédits?

  • Avec Hupé Crédits vous obtenez une offre personnalisée, correspondant à vos besoins réels ;
  • Indépendant de tout organisme, nous vous conseillons en toute objectivité et vous choisissez en toute liberté;
  • Grâce à notre équipe de professionnels du prêt hypothécaire, nous vous garantissons un service rapide, efficace et cela en toute discrétion;
  • A votre demande, nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile, même en soirée, pour la signature du contrat.

Coordonnées

Besoin de nous contacter ?

Chaussée de Charleroi 501, 6220 Fleurus
Tél. : 071/81.17.47 - Fax : 071/34.14.40

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Du LUN au VEN (après 18h30 et SAM sur RDV)
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