Actualités

Acheter ou rénover grâce au 2e pilier Le mécanisme est simple


 

Vous souhaitez acheter une nouvelle maison, une résidence secondaire ou rénover votre habitation ? La constitution d'un capital sous le 2e pilier peut participer à la concrétisation de ce rêve, sans attendre l’âge de la pension.

Si vous épargnez pour votre pension par le biais de votre activité professionnelle, sachez que vous pouvez profiter du capital pension sans attendre l'âge de la retraite.
Ce capital peut être totalement ou partiellement utilisé « avant terme » pour investir dans l’immobilier. Différentes possibilités existent afin d'utiliser le 2e pilier pour financer un bien immobilier.

Le crédit reconstitution est une solution idéale comme alternative au crédit hypothécaire classique à mensualités constantes.
Une avance peut être prise pour compléter un crédit hypothécaire, ou le produit du 2e pilier peut servir de garantie à un crédit.

Qui sont concernés ?

-> Les indépendants sans société
-> Les dirigeants d’entreprise indépendants
-> Régime INAMI (médecins, pharmaciens, dentistes, kinésithérapeutes conventionnées)
-> Les salariés

Quels sont vos avantages ?

-> Tous les biens immobiliers sont concernés (suivant analyse)
-> Partout en Europe
-> Avantages financiers au niveau de la souplesse de remboursement

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

HUPE SPRL
071/256 594
info@hupe.be

Retour à nos actualités

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.